navigation

NEW DELHI : UN OVNI A T IL SURVOLE LA RESIDENCE DU PREMIER MINISTRE ? 3 février, 2009

Posté par skystars dans : Exo-contacts , trackback

indiaradar.jpg 

 Y avait-il des objets volants non identifiés au dessus de New Delhi, le 7 mars 2007, ou était-ce un exercice de sécurité près de la résidence du premier ministre?

Le 7 Mars 2007, les radars de contrôle de trafic aérien à Delhi a détecté deux objets volants non identifiés au dessus de Delhi  se déplaçant du nord au sud entre 0930 heures et 1000 heures (IST).

Alors que l’ATV avait eté alerté, l’Air Force n’a pas ordonné à  ses jets d’intercepter les objets volants selon le protocole de sécurité car la violation de l’espace aérien survenait à un moment où le trafic aérien était très important. Les experts de la sécurité aérienne ont déclaré  que les objets auraient pu causer une grave catastrophe aérienne.   

Les autorités ont affirmé que les objets se déplaçaient trop lentement pour être des avions. L’Air Force pense qu’il aurait pu s’agir d’oiseaux migrateurs.  Un dysfonctionnement du radar n’est également pas exclu.

Mais l’incident a révélé  de graves problèmes de sécurité nationale en volant à proximité de la résidence du Premier Ministre.

Des sources ont déclaré à CNN-IBN que  les objets ont survolé Safdarjung avant de se diriger vers l’est et de disparaître de l’écran radar. La tour de contrôle et l’Air Force ont essayé d’établir un contact radio, sans succès.

 Mais ce qui a soulevé la plus vive inquiétude c’est quand ils se sont approchés en direction de la maison du 1er Ministre, zone de très haute sécurité.

La Force aérienne a précisé qu’elle n’avait été informé de la trace radar que lorsque les objets étaient à moins de 5 miles nautiques de Safdarjung.  Ils ont disparu près de 3 minutes après le survol de Safdarjung.

La Direction de l’aviation civile du ministère a indiqué qu’il n’y avait pas eu d’autres signalements  d’objets volants non identifiés sur Delhi.  L’Air force a mené une enquête mais n’a pas souhaité s’étendre sur les questions soulevées.

Phil NOYANT

http://www.dailymotion.com/video/xb0oae

 

Commentaires»

Laisser un commentaire

tsnouak |
la terre ça chauffe |
Historia |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | nouvelle vision
| CEVENNES ET CAUSSES
| marjo