navigation

UN MIG 21 ROUMAIN CONFRONTE A DES OVNIS LE 31 OCTOBRE 2007 9 mai, 2009

Posté par skystars dans : Exo-contacts , trackback

par Michel RIBARDIERE (FEA)

BUCAREST, Roumanie. En novembre 2007, la télévision roumaine diffusait une information concernant une possible collision aérienne entre un mig 21 et des OVNI.
Le 6 juin 2008, United Press International révèle que le Ministère de la Défense roumain confirme l’atterrissage forcé d’un avion de chasse qui a été frappé par quatre objets volants non identifiés.

Le ministère a déclaré qu’un MIG 21 « Lancer », avion de chasse, a été frappé par les objets au cours d’un vol de contrôle le 31 octobre 2007. L’incident s’est produit près de Gherla, au centre de la Roumanie alors qu’il se trouvait à une altitude de 6500 mètres. L’avion, à la limite du crash, a cependant été en mesure d’atterrir, tandis que le pilote souffrait d’une blessure, selon les indications de Hotnews.ro de vendredi dernier.

Le Ministère de la Défense roumain a également diffusé une vidéo de l’incident qui a été rendue publique vendredi 6 juin 2008 par la nouvelle station de télévision TV Realitatea. Les caméras implantées à bord de l’avion ont pu enregistrer des images des objets volants non identifiés, se déplaçant à des vitesses extrêmement élevées.
Selon le lieutenant-colonel Nicolae Grigorie, la vidéo enregistrée par les caméras à bord de l’avion montre «deux corps solides, qui ne sont pas translucides. »

Les experts ont procédé par élimination de toutes les hypothèses « crédibles » les unes après les autres. Le lieutenant-colonel Grigorie indique que les possibilités telles que les lance-roquettes, artillerie au sol ont été examinées, mais qu’aucune de ces activités ne se produisaient aux heures du vol. Les Phénomènes « ne pouvaient pas être les oiseaux car il n’y a pas d’oiseaux en Europe capable de voler si haut. Et cela ne pouvait pas être non plus des morceaux de glace parce que le ciel était clair – cela ne pouvait pas être des pièces d’un autre avion, ni même un météorite », selon le lieutenant-colonel Grigorie.

Le verre protégeant la cabine du pilote a été brisée par un des quatre objets. Le pilote a été blessé et des morceaux de verre ont touché son masque à oxygène, très près de ses yeux.

L’incident et les images vidéo enregistrées par l’appareil sont maintenant étudiées par les laboratoires de nombreuses universités.

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Source : http://www.federation-airplane.eu/site/fr/nouvelles/declarations_mediatiques/suite.php?newsid=90

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

tsnouak |
la terre ça chauffe |
Historia |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | nouvelle vision
| CEVENNES ET CAUSSES
| marjo