navigation

« INCURSIONS INCONNUES DANS LES ESPACES AERIENS DU MONDE ENTIER » par la commission technique française 3AF-PAN 21 août, 2009

Posté par skystars dans : Exo-contacts , trackback

 

La fine fleur de la société savante de l’aéronautique et de l’aérospatiale française (AAAF) veut sensibiliser le public et les politiques sur la consistance du phénomène OVNI en publiant une série de documents déclassifiés explicites.

 12259379.jpg

La commission technique 3AF PAN de l’Association Aéronautique et Astronautique de France, très concernée par les questions de défense aérienne, vient de publier un dossier de 40 pages, « destiné à permettre une évaluation rapide d’une situation mal connue du public en général, mais aussi de nombreux responsables politiques. »

Il s’appuie sur des documents datés de 1946 à 1954, pour la plupart américains, les USA, seul pays où un historien puisse obtenir, contre l’avis des autorités militaires, un document encore classé Secret Défense en application de la loi « freedom of information and privacy act » du 4 juillet 1975. Cette loi permet au simple citoyen l’accès aux archives de son pays ainsi qu’aux dossiers que l’administration peut détenir sur lui-même.

Les documents présentés et traduits sont de trois types : textes de loi, synthèses et rapports de détection d’engins inconnus.

L’intérêt des textes de loi concernant précisément des engins volants de facture inconnue et/ou de forme inusuelle réside dans le fait qu’il ne se trouvera aucun juriste ou législateur pour promulguer une loi dont l’objet serait inexistant ou imaginaire. Toute loi ou règlement traitant d’engins volants observés ou détectés dans les espaces aériens confirme donc ipso facto, que la matérialité des dits engins a été prouvés aux législateurs et aux rédacteurs de la loi.

Les synthèses réalisées par les sommités de l’aéronautique et du renseignement, en partant d’études effectuées dans des laboratoires nationaux ainsi que des observations provenant de pilotes professionnels, civils ou militaires. De tels documents, dont la synthèse du général Twining ou l’étude de Lincoln La-Paz commandée par l’OSI font partie, sont du plus grand intérêt. De plus, l’information qu’ils contiennent a déjà été traitée par des spécialistes du renseignement scientifique.

Les rapports de détection d’engins inconnus par les radars de la défense aérienne ; des comptes rendus d’intrusions au-dessus de zones ultrasensibles ; des observations simultanées par plusieurs stations radar et par des témoins, en vol ou au sol, représentent un ensemble documentaire tout aussi convaincant, mais obligent le lecteur à effectuer lui-même un début de traitement de l’information présentée.

En plus des traductions, les notes d’analyse de la 3AF-PAN font ressortir clairement que les responsables militaires et du renseignement américain non seulement connaissaient parfaitement la nature « réelle, non fictive ou résultant de visions de disques volants (…) contrôlés manuellement ou à distance… volant parfois en formation… faisant l’objet d’évaluations bimensuelles de la part de la commission pour l’énergie atomique », mais s’inquiétaient sérieusement de son lien récurrent avec les programmes du nucléaire et envisageaient la question au point de préciser les procédures d’éventuelles récupérations d’épaves.

Le dossier publié par la commission technique 3AF-PAN conclue sans équivoque que « depuis la fin de la seconde guerre mondiale au plus tard, des engins inconnus, mais matériels – au sens le plus ordinaire du terme -, se déplacent sans contrôle dans nos espaces aériens. Ils utilisent une technologie totalement inconnue, mais le plus souvent identifiable quand elle est détectée par nos radars. Les gouvernements des USA, de l’Union Soviétique, de la Grande-Bretagne et de la France sont au courant de cette situation qu’ils s’avèrent incapables de maîtriser. »

On ne peut être plus clair !!

A suivre…

http://skystars.unblog.fr/nouvelle-commission-technique-francaise-3af-pan/

http://www.vadeker.net/beyond/contact/INCURSIONS_INCONNUES_CT-PAN-mai.09.pdf

- NEXUS n°63

Commentaires»

  1. Le seul commentaire viable et authentique qui puisse être fait, c’est que nous trouvons ici confirmation « officielle » de l’appréciation « isolée » que pouvait avoir la plupart des personnes individuellement et avisées intéressées par ce phénomène, par ce « problème »plutôt, à savoir la réalité du phénomène OVNI et son lien indubitable avec le contexte nucléaire. Réfuter cela est la profonde négation d’une intrinsèque réalité et vérité dont en plus de porter le poids, il faudra porter la responsabilité sur bien des plans et dans un avenir beaucoup plus proche que ce que nous pouvons le supposer. En effet, nous ne sommes pas dans une situation d’information mais plutôt dans une situation d’alerte très appuyée par nos visiteurs. Combien de temps nos mensonges et notre passivité peuvent encore tenir?

    Répondre

  2. « Le seul commentaire viable et authentique qui puisse être fait, c’est que nous trouvons ici confirmation « officielle » de l’appréciation « isolée » que pouvait avoir la plupart des personnes individuellement et avisées intéressées par ce phénomène, par ce « problème »plutôt, à savoir la réalité du phénomène OVNI et son lien indubitable avec le contexte nucléaire. Réfuter cela est la profonde négation d’une intrinsèque réalité et vérité dont en plus de porter le poids, il faudra porter la responsabilité sur bien des plans et dans un avenir beaucoup plus proche que ce que nous pouvons le supposer. En effet, nous ne sommes pas dans une situation d’information mais plutôt dans une situation d’alerte très appuyée par nos visiteurs. Combien de temps nos mensonges et notre passivité peuvent encore tenir? »

    Répondre

  3. Il a été omis de dire que dans sa grande majorité, le Public en général est très ouvert à ce phénomène mais, dépendant des politiques, de toutes les Institutions officielles, des médias dans l’ensemble et de la trahison de tous ces organismes quant à la divulgation des vérités du phénomène qui dérange l’immuable ordre établi (gare à sa dislocation à force de « tirer sur la ficelle » de l’information déformée, tronquée et déformée à loisir), la réaction jusqu’à aujourd’hui a été le repli, c’est-à-dire l’inverse d’une extériorisation positive de tout à chacun et dans une communion d’esprit dans la sincérité des échanges et tous azimuts. Et pendant ce temps, le matérialisme gagne, les affrontements aussi du genre hystérie politique qui nous divisent tous et toutes, sonnant le glas de la spiritualité entre autres. Tant que les élites (?) n’auront pas compris que cet état de fait nous détruit et qu’ils s’auto détruisent aussi, la planète – entre autres – continuera sa morbide course vers une mort programmée avec tout ce qui l’habitait de merveilleux dans la Création originelle. Voici donc où le libre arbitre mal géré peur conduire: à la destruction de la Vie via le nucléaire, pourquoi pas puisqu’on s’en fout!

    Répondre

Laisser un commentaire

tsnouak |
la terre ça chauffe |
Historia |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | nouvelle vision
| CEVENNES ET CAUSSES
| marjo