navigation

INTERVENTION DE ROBERT SALAS AUX REPAS UFOLOGIQUES PARISIENS 25 juillet, 2012

Posté par skystars dans : Exo-contacts , trackback

Des OVNI survolent des sites d’armement nucléaire américains. C’est ce qu’ont déclaré en substance 7 officiers à la retraite de l’US Air Force (USAF), lors d’une conférence de presse le 27 septembre 2010 au National Press Club de Washington, retransmise sur CNN. L’information a fait beaucoup de bruit aux usa, à travers le monde.

 Robert Salas était lui aussi parmi ces 7 officiers. Il a témoigné devant un large public relatant les observations qu’il a faites, au dessus des installations nucléaires militaires. Il est venu aux Repas Ufologiques de Paris le 22 juin dernier afin de faire connaître aux ufologues Français ce qui se passe au Usa dans ce domaine.

Robert Salas a détaillé les évenements impliquant des ovnis qui se sont produits en mars 1967 sur la base aérienne de Malmstron dans le Montana. L’équivalent du Plateau d’Albion aux USA. Son devoir y était d’assurer la sécurité et l’état opérationnel permanent de 10 missiles balistiques intercontinentaux (ICBM).

Traduction par Jean Luc Rivera et Fabrice Bonvin http://www.extraterrestres.org/
Prise de son binaurale par Robert Fleischer de Exopolitik Deutschland. http://www.exopolitik.org
Robert Salas website  : www.spiralgalaxy.org

Sa biographie :
Robert Salas est diplômé de l’Académie de l’USAF en 1964 et embrassa une carrière militaire jusqu’en 1971 qui l’a conduit à piloter des drones, superviser des missiles et oeuvrer en tant qu’ingénieur sur des systèmes de propulsion de missiles. En 1969, il obtient un Master en Ingéniérie aérospatiale de l’Institut de Technologie de l’Air Force. De 1971 à 1973, il travaille comme ingénieur pour Martin-Marietta et Rockwell International, notamment sur la navette spatiale. De 1974 à 1995, année de son départ à la retraite, il est employé par la FAA (Administration de l’Aviation Fédérale) dans un rôle d’auditeur. En 1998, il obtient un Master en Education de l’Université de Washington. Actuellement, il enseigne les mathématiques. Robert Salas réside actuellement à Ojai, Californie ».

http://www.dailymotion.com/video/xrsj6u

source : http://www.les-repas-ufologiques.com/le%20journal%20des%20repas%20ufologiques%202012.htm

CTRL + Q to Enable/Disable FBPhotoZoom
CTRL + Q to Enable/Disable FBPhotoZoom

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

tsnouak |
la terre ça chauffe |
Historia |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | nouvelle vision
| CEVENNES ET CAUSSES
| marjo