navigation

SELON DIMITRI MEDVEDEV, LE PRESIDENT DE LA RUSSIE RECOIT A SON ARRIVEE AU POUVOIR UN DOSSIER « TOP SECRET » SUR LES « ETRANGERS QUI VISITENT NOTRE PLANETE » 9 décembre, 2012

Posté par skystars dans : Exo-contacts , trackback

SELON DIMITRI MEDVEDEV, LE PRESIDENT DE LA RUSSIE RECOIT A SON ARRIVEE AU POUVOIR UN DOSSIER

A la sortie d’une interview, alors qu’il pensait que les micros étaient coupés, Dimitry Medvedev a parlé ouvertement de la réalité de la visite d’étrangers (Aliens) à une journaliste qui l’interrogeait. Ce passage qui n’a pas été diffusé à la télévision russe a été repris par l’agence Reuters et les images diffusées sur Youtube. L’information sera reprise dans la foulée par Sky News.

Diverses traductions plus ou moins justes circulent sur le Net, les unes recopiées sur les autres, certaines avec la volonté  de tourner sa déclaration en dérision, sans rechercher la vérité.  Etait-ce une déclaration préparée ? Officiellement, non. Officieusement, peut-être…


« Ce sera la première et la dernière fois que je vais vous le dire : Avec la mallette des codes nucléaires, le président  reçoit un dossier spécial sur lequel est écrit « top secret ». Ce dossier contient des informations au sujet des étrangers qui visitent notre planète… »
[...]
…Simultanément, il vous est remis un rapport d’un service secret, qui, dans le secret absolu, exerce une surveillance des étrangers (Aliens) sur le territoire de notre pays … Des informations plus détaillées sur ce sujet ? Vous pouvez les obtenir à partir d’un film documentaire bien connu diffusé plusieurs fois, appelé  « Men In Black » (*)… (Combien sont-ils ? lui demande la journaliste )   Je ne vous en dirai pas plus car cela peut provoquer la panique… « 

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Etonnantes déclarations de l’ancien Président russe et actuel n°2 du Kremlin dont l’ambigüité apparente font dire à certains commentateurs qu’il faisait de l’humour.  La journaliste qui lui tend le micro et écoute sa réponse, interloquée,  n’en croît en tout cas pas ses oreilles et ne sait comment prendre ses déclarations autrement que par le sourire. Sa référence à une agence très spéciale  surveillant le territoire russe, à l’image  des « Mens In Black » (MIB),  ne manquera pas de faire jaser d’autant plus que dans la vidéo, on entend des rires dans l’assistance au moment où il y fait allusion, attitude fréquente chez ceux qui ignorent le sujet.  Pour certains qui comprennent le russe, il n’aurait pas fait  référence au film d’Hollywood mais à un documentaire  populaire en Russie sur les MIB russes (?).

Si une telle déclaration de l’ex-président russe ne lui sera peut-être pas profitable pour son image dans un premier temps, compte tenu de la moquerie qu’elle suscite auprès de ceux qui ne connaissent pas la gravité de cette question et de ses implications, elle pourrait en revanche prendre tout son sens avec le temps et met d’ores et déjà clairement la pression sur la gouvernance américaine – qui s’obstine  toujours à ne rien reconnaître officiellement-, alors qu’un bon nombre  de ses officiers en retraite sont déjà passés aux aveux. Nous retiendrons pour l’essentiel de la déclaration de l’ex-président russe, qu’il aura confirmé le lien existant entre le phénomène Ovni et l’arsenal nucléaire des grandes puissances,  corroboré par de nombreux faits à travers le monde depuis 1946.

Initialement,  Dimitri Medvedev devait simplement donner  le 7 décembre une interview en direct à cinq chaînes de télévision russes (  Pervy kanal,  Rossia 1, NTV,  Ren-TV et Dojd dans l’émission baptisée « Entretien avec Dmitri Medvedev » ), selon sa porte-parole , Natalia Timakova. Il devait évoquer ses projets et dresser le bilan de l’année 2012, comme c’est la tradition en Russie, mais  pas évoquer un tel sujet. Conformément à ses propos, il devrait à l’avenir, s’abstenir de toute  autre déclaration sur le sujet.

Rappelons, s’il en est utile, que la commission technique SIGMA (Ex-PAN) de la société savante 3AF, très concernée par les questions de défense (Attachés de Défense de Russie, Espagne, Allemagne, Chili étaient présents lors de la conférence de presse de présentation le 1er octobre 2008)   avait,  dès 2009,  conclu dans un dossier de 40 pages, « destiné à permettre une évaluation rapide d’une situation mal connue du public en général, mais aussi de nombreux responsables politiques»,  que « depuis la fin de la seconde guerre mondiale au plus tard, des engins inconnus, mais matériels – au sens le plus ordinaire du terme -, se déplacent sans contrôle dans nos espaces aériens. Ils utilisent une technologie totalement inconnue, mais le plus souvent identifiable quand elle est détectée par nos radars. Les gouvernements des USA, de l’Union Soviétique, de la Grande-Bretagne et de la France sont au courant de cette situation qu’ils s’avèrent incapables de maîtriser. »

 

 Liens : Russian PM talks Father Christmas, aliens and « jerks »

http://www.reuters.com/article/2012/12/07/us-russia-medvedev-idUSBRE8B616L20121207

A propos de la déclassification en russie

http://skystars.unblog.fr/2009/08/08/ovni-a-propos-de-la-declassification-en-russie/

Des ovnis survolent les sites d’armement nucléaire américain

http://skystars.unblog.fr/2010/09/28/observations-dovnis-et-armement-nucleaire-americain/

Obama passe à Roswell mais ne confirme pas l’existence d’extraterrestres : « Nous allons garder nos secrets »

http://skystars.unblog.fr/2012/03/25/obama-passe-a-roswell-mais-ne-confirme-pas-lexistence-dextraterrestres/

Colonel Alexander : la divulgation a déjà eu lieu

http://skystars.unblog.fr/2011/04/13/colonel-john-alexander-la-divulgation-a-deja-eu-lieu/

 

(*) Les « men in black » font partie du folklore ufologique depuis au moins 1947. Ces mystérieux personnages, habillés en noir (ou sombre) sont liés principalement aux apparitions et témoignages nord-américains d’Ovni mais il est déjà arrivé qu’on les rencontre aussi en Europe occidentale (y compris en France), où leur comportement évoque le comportement des agents secrets. C’est un des sujets les plus controversés de l’histoire de l’ufologie puisque d’aucuns n’hésitent pas à leur dénier toute existence réelle. Pour autant, si les MIB existent, ce ne sont probablement pas des « étrangers » comme certains l’ont avancé, mais bien des agents appartenant à une organisation couverte par le secret. Si tel est le cas, cela implique l’existence d’une conspiration du silence depuis de nombreuses années à un niveau officiel très élevé. Si on ne parle plus de MIB aujourd’hui sauf dans la cinématographie hollywoodienne, ne signifie pas pour autant qu’ils n’existent plus.  Simplement ont-ils dû changer de tenues vestimentaires pour passer inaperçus ! Dans l’entendement populaire, le terme « MIB » désigne un agent secret spécialisé sur les Ovnis.

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

tsnouak |
la terre ça chauffe |
Historia |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | nouvelle vision
| CEVENNES ET CAUSSES
| marjo