navigation

L’UNIVERS DECODE : LA THEORIE DE L’UNIFICATION DE NASSIM HARAMEIN 30 décembre, 2012

Posté par skystars dans : Exo-contacts , trackback

L'UNIVERS DECODE : LA THEORIE DE L'UNIFICATION DE NASSIM HARAMEIN dans Exo-contacts 9338-X%7Ev%7EL_Univers_decode_ou_la_theorie_de_l_unification

La théorie de l’unification de  Nassim Haramein  redéfinit ou complète les bases de la physique, de l’astrophysique, de la biologie etc..

Elle bouleverse la vision que nous avions de l’univers, du macrocosme et du microcosme et révèlent beaucoup de corrélations logiques entre la physique et l’ésotérisme.

Nassim Haramein est né à Genève, en Suisse en 1962.

Dès l’age de 9 ans, Nassim élaborait les bases pour l’unification de la matière et de l’énergie, qu’il a appelé « l’univers Holofractographique ».

Nassim Haramein a mené des recherches sur la géométrie fondamentale de l’hyper-espace pendant une grande partie de sa vie, ce qui l’a amené à étudier des domaines aussi variés que la physique théorique, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, l’anthropologie et les civilisations anciennes.

Grâce à cette connaissance étendue et son sens aigu de l’observation de la nature et de son comportement, Nassim Haramein a pu découvrir une série de mesures géométriques spécifiques qui jouent un rôle crucial dans la création. Cette découverte a servi de base à l’élaboration de sa théorie du champ unifié qui vient bouleverser notre compréhension de la physique et de la conscience.
Nassim Haramein ne manquera pas de susciter votre intérêt et d’éveiller votre curiosité. C’est un homme que d’aucuns prétendent qu’il est le nouveau Einstein des temps modernes.

Nassim a décodé la théorie de l’unification et selon lui (…) lorsque la communauté scientifique comprendra comment tout cela marche, on pourra développer de nouvelles technologies pour exploiter le vide et interagir avec lui pour créer un champ gravitationnel afin que la lévitation ne soit plus réservée à un Maître quelque part, mais puisse faire voler un vaisseau spatial (…)

physics dans Exo-contacts

Cette théorie d’unification, connue sous le nom -Rauscher métriques Haramein (une nouvelle solution des équations d’Einstein qui intègre le couple et les effets de Coriolis) et sa récente publication « Le Proton Schwarzschild », posent les bases de ce qui pourrait être un changement fondamental dans notre compréhension actuelle de la physique et de la conscience. Cette théorie révolutionnaire a été livrée à la communauté scientifique par le biais de revues et de présentations lors de conférences internationales de physique. En outre, le « Proton Schwarzschild » a récemment reçu le prestigieux prix « Best Paper Award » dans le domaine de la physique, la mécanique quantique, la relativité, la théorie des champs, et la gravitation à l’Université de Liège, en Belgique au cours de la 9e Conférence internationale CASYS’09.

lien : http://thearrowsoftruth.com/tag/the-schwarzschild-proton/

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

tsnouak |
la terre ça chauffe |
Historia |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | nouvelle vision
| CEVENNES ET CAUSSES
| marjo